• Nouveauté

    Crème Nourrissante Corps MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    14.50 TTC
  • promo

    Trio Corps Monoï SavonAu Monoï de Tahiti AO

    23.85 TTC
  • promo

    Trio Corps Monoï ExfoliantAu Monoï de Tahiti AO

    30.15 TTC
  • promo

    Gamme Corps MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    46.40 TTC
  • promo

    Routine Corps MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    32.32 TTC
  • promo

    Trio Corps MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    27.45 TTC
  • promo

    Duo Corps MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    18.06 TTC
  • HEI POA Huile de douche Monoï Hygiène corps

    Huile de douche MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    8.50 TTC
  • Iconique
    HEI POA Gel Douche Monoï Hygiène corps

    Gel Douche MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    5.50 TTC
  • HEI POA Lait Hydratant Corps Monoï Hydratant corps

    Lait Hydratant Corps MonoïAu Monoï de Tahiti AO

    13.50 TTC
  • HEI POA Gelée Exfoliante Vivifiante Monoï Gommage corps

    Gelée Exfoliante Vivifiante MonoïAu Monoï de Tahiti AO et Zeste de citron

    11.50 TTC
  • HEI POA Savon solide surgras Extra-doux Monoï Hygiène corps

    Savon solide surgras Extra-doux Monoïà l'huile de Monoï

    4.50 TTC

Saviez-vous que le Monoï de Tahiti et la fleur de Tiaré dont il est issu sont tout aussi bienfaisants pour votre peau ? Découvrez tous nos soins corps à base de Monoï de Tahiti d’appellation d’origine protégée pour votre routine beauté quotidienne. 

Quels bienfaits apportent des soins au Monoï ?

Vous l’aurez deviné, le Monoï apporte de nombreux bienfaits et constitue un rouage essentiel de vos soins corporels quotidiens. Ressentez le pouvoir hydratant du Monoï de Tahiti et ses vertus apaisantes et relaxantes lors de chacun de vos soins. Une invitation olfactive des plus envoûtantes qui vous apporte un profond sentiment de bien-être.   

Le pouvoir hydratant du Monoï de Tahiti

Riche en acides gras (oméga 9 et 6) et en vitamines E, le Monoï peut être utilisé dans différents produits à adopter dans votre routine beauté quotidienne. 

Le  Monoï de Tahiti vous fait profiter d’un grand pouvoir hydratant qui agit instantanément sur les couches superficielles de votre épiderme. Votre peau en ressort adoucie et retrouve toute sa souplesse. 

Mieux encore, un soin au Monoï nourrit votre peau en profondeur pour empêcher le dessèchement cutané. Le film protecteur qu’il dépose délicatement sur votre peau fait barrière aux agressions extérieures du quotidien, comme le froid ou encore certains savons jugés trop agressifs. 

Ses vertus protectrices et nourrissantes font de lui un allié des plus précieux pour les peaux sèches.

Les vertus relaxantes et apaisantes du Monoï de Tahiti

Le Monoï de Tahiti possède de grandes vertus relaxantes. Quelques gouttes d’huile de Monoï peuvent être utilisées pour prendre un bain et se relaxer ou encore lors d’un massage du corps au Monoï.  

Il a également des vertus apaisantes notamment sur la peau après l’exposition solaire.

Profitez des bienfaits du Monoï de Tahiti dans une gamme de soins prêts à l’emploi grâce aux produits Hei Poa.

Soin corps au Monoï : Quelle routine adopter ?

Hei Poa vous délivre toute une série de conseils pour votre routine de soins au Monoï pour le corps. Découvrez quelles sont les étapes à suivre dans l’idéal pour prendre soin de votre corps et de quelles manières le Monoï peut être utilisé en été comme en hiver ! 

Les étapes idéales pour prendre soin de son corps

Concernant la routine à adopter pour nos soins corps au Monoï, des étapes clés doivent être suivies et ce, indépendamment de votre type de peau. 

  1. Exfoliez votre corps une fois par semaine en réalisant un gommage corps avec la  gelée exfoliante à base de Monoï. Ce soin corps vous permettra d’affiner votre grain de peau pour lui apporter douceur, pureté et tonicité. Cette étape permet notamment d’éliminer les cellules mortes qui persistent sur votre peau et de libérer les pores afin d’accueillir votre soin. 
  2. Lavez-vous avec un nettoyant qui est réputé doux et non agressif pour votre peau. Cette étape ne doit pas être négligée. Rincez-vous toujours après avoir réalisé un gommage pour le corps. 
  3. Hydratez votre corps après chaque douche, et surtout après chaque gommage, pour tirer les meilleurs bienfaits de vos soins au Monoï. La pénétration de l’huile dans l’épiderme sera facilitée par l’émulsion créée avec l’eau sur votre peau. Cela évite également que la peau ne s’assèche davantage après un gommage. N’hésitez pas à utiliser des produits à base de Monoï et à les choisir selon votre type de peau pour obtenir de meilleurs résultats (huile, crème hydratante, lait hydratant…).

Le Monoï pour votre routine corps, en été comme en hiver !

L’avantage du Monoï de Tahiti, c’est que vous pouvez l’intégrer dans votre routine corps en été comme en hiver. En effet, ses bienfaits sont nombreux et il vous sera utile pour de nombreuses utilisations. 

  • En été, préparez votre peau au soleil avec du Monoï : 
    • Réalisez vos exfoliations avec de la Gelée Exfoliante pour préparer et sublimer votre bronzage si vous avez prévu de vous exposer au soleil. 
    • Hydratez-vous avec le Lait Hydratant Corps au Monoï et profitez de sa texture légère qui est idéale pour la période estivale. Stimulez la microcirculation cutanée, pour une peau plus lumineuse et éclatante. 
    • Lavez-vous et prenez soin de votre corps avec un gel douche Monoï ou un savon surgras Monoï. Une solution que vous pouvez facilement glisser dans votre valise pour sentir la fleur de Tiaré tout l’été ! 
  • Durant l’hiver, privilégiez une hydratation plus intense avec du Monoï et lutter contre l’assèchement de votre peau : 
    • Sous la douche, utilisez l’huile de douche parfumée au Monoï et à la fleur de Tiaré pour vous hydrater, vous relaxer et vivre un véritable instant de bien-être. 
    • En cas de tiraillements ou pour soulager l’inconfort, nous vous conseillons la Crème Nourrissante Monoï. Avec une texture plus riche, elle est vivement recommandée pour les peaux sèches et est idéale lorsque la température baisse.

Lire la suite

Nos gammes Soin corps