Protections solaires au monoi

  • Nouveauté
    HEI POA Eco-recharge Stick Lèvres Solaire SPF50 Solaire

    Eco-recharge Stick Lèvres Solaire SPF50Haute protection

    7.00 TTC
  • Nouveauté
    HEI POA Stick Lèvres Solaire SPF50 Solaire

    Stick Lèvres Solaire SPF50Haute protection

    8.50 TTC
  • Nouveauté
    HEI POA Eco-recharge Stick solaire visage SPF50+ Solaire

    Eco-recharge Stick solaire visage SPF50+Haute protection

    10.00 TTC
  • Nouveauté
    HEI POA Stick Solaire Visage SPF50+ Solaire

    Stick Solaire Visage SPF50+Haute protection

    13.50 TTC
  • HEI POA Lait solaire visage et corps SPF50 Solaire

    Lait solaire visage et corps SPF50Haute protection

    19.50 TTC
  • HEI POA Gel en huile invisible solaire SPF30 Solaire

    Gel en huile invisible solaire SPF30Haute protection

    17.50 TTC
  • HEI POA Huile Solaire Monoï SPF50 Solaire

    Huile Solaire Monoï SPF50Haute protection

    19.50 TTC
  • HEI POA Crème Solaire Visage SPF50+ Solaire

    Crème Solaire Visage SPF50+Haute protection

    15.50 TTC
  • HEI POA Huile Solaire Monoï SPF15 Solaire

    Huile Solaire Monoï SPF15Moyenne protection

    17.50 TTC
  • HEI POA Huile Solaire Monoï SPF30 Solaire

    Huile Solaire Monoï SPF30Haute protection

    18.50 TTC

Réalisez votre sélection à la lumière des avantages de chaque soin solaire, de leur indice de protection et de votre type de peau !

QUELLE PROTECTION SOLAIRE CHOISIR ?

Quelle sage décision que de se demander quelle protection solaire utiliser pour protéger sa peau des rayons du soleil ! Et ceci se vérifie encore plus si vous avez été victime d’un coup de soleil l’été dernier… Pour le corps et la peau, les soins solaires présentent des bénéfices certains qu’il vaut mieux connaître. Et pour les choisir, tout va dépendre de votre peau, de vos préférences et du rendu souhaité.

Les avantages d’une crème solaire 

Nos crèmes solaires au monoï vous protègent efficacement des rayons néfastes du soleil en prévenant notamment les coups de soleil et le vieillissement cutané prématuré. Appliquez votre crème solaire HEI POA pour un bronzage durable et lumineux. 

Les avantages d’une huile solaire pour le corps

Pour votre corps, l’huile solaire possède plusieurs  avantages. En plus de ses vertus protectrices contre les rayons ultraviolets émis par le soleil, notre huile solaire au monoï est grandement hydratante, elle sublime et entretient votre bronzage. Son fini soyeux combiné à son agréable parfum font d’elle une amie précieuse pour toutes vos séances de bronzage : une huile sèche non collante qui prévient le dessèchement de la peau. 

Les avantages d’un lait solaire pour la peau

Vous pouvez aussi opter pour l’application d’un lait solaire pour la peau. Sa texture fluide, non collante et son fini satiné en font un allié discret et pratique, pour vous protéger efficacement des rayons du soleil. Découvrez notre lait solaire au monoï de Tahiti

Les avantages du gel-en-huile solaire  

Le gel solaire HEI POA nourrit intensément la peau tout en protégeant le corps des rayons du soleil. Avec sa texture en gelée sensorielle qui se fond sur la peau en laissant un fini sec et satiné, c’est un soin solaire protecteur et envoûtant. 

COMMENT CHOISIR L’INDICE DE PROTECTION D’UNE CRÈME SOLAIRE ?

En choisissant votre crème solaire, vous vous arrêterez probablement sur son indice de protection. Il correspond au rapport entre le temps d’exposition nécessaire pour induire un coup de soleil avec et sans crème solaire. Mais ces estimations ne sont pas toujours représentatives de la réalité. Une application mal réalisée ou insuffisante, la transpiration, les baignades et les frottements avec la serviette ou les vêtements, viennent entraver son efficacité.

Appliquez votre protection solaire régulièrement pour bien protéger votre peau. N’oubliez pas qu’aucune protection n’arrête totalement les rayons du soleil. Bronzez avec parcimonie pour préserver votre peau.

Un indice de protection selon le type de peau

Protégez votre peau en choisissant un indice de protection solaire adapté à votre phototype et à votre type de peau. Plus votre peau sera claire, plus le niveau de protection de l’indice SPF devra être élevé.

  • Phototype 1 : Les personnes qui ont une peau très claire et qui sont rousses. Une exposition au soleil entraîne systématiquement un coup de soleil pour ce groupe de personnes. Prévoyez donc un indice de protection très élevé de type SPF 50.
  • Phototype 2 : Les personnes à peau claire et aux cheveux blonds. Elles bronzent légèrement et ont souvent des coups de soleil. Privilégiez donc un indice de protection élevé de type SPF 50.
  • Phototype 3 : Les personnes à peau claire ou mate et aux cheveux blonds ou châtains. Un indice de protection SPF 30 peut être adapté.
  • Phototype 4 : Les personnes à peau mate et aux cheveux bruns. Elles bronzent rapidement et attrapent moins fréquemment de coups de soleil. Un indice de protection plus modéré peut être toléré.
  • Phototype 5 : Les personnes à peau mate qui n’attrapent quasiment jamais de coup de soleil. Un léger indice de protection pourra parfaitement convenir lors d’une exposition au soleil.
  • Phototype 6 : Les personnes à peau noire qui sont moins vulnérables aux rayons ultraviolets. Elles peuvent se passer de protections maximales. Une protection solaire ne sera indispensable qu’en cas d’exposition au soleil prolongée !

Un indice de protection selon les conditions d’exposition

Une autre option qui se présente à vous est de choisir un indice de protection selon les conditions d’exposition.

Selon la saison : pensez à vous protéger en hiver car les rayons ultraviolets traversent les nuages. Une protection moyenne peut donc convenir.

Les heures de la journée : la puissance du soleil varie selon l’heure de la journée. Alternez les indices SPF tout au long de la journée pour mieux protéger votre corps. Entre 11h et 15h, privilégiez les indices supérieurs, surtout en été, les UVB étant plus forts. N’oubliez pas d’appliquer une protection solaire au monoï de Tahiti sur le visage !

La zone géographique : en milieu tropical le soleil est éclatant durant la majorité de la journée. Réduisez les expositions et utilisez systématiquement une protection solaire au monoï adaptée pour votre corps.

LES DIFFÉRENTS TYPES DE CRÈME SOLAIRE

Choisissez votre protection solaire selon sa texture, les zones à protéger et les différents indices de protection SPF. Ces indices permettent de représenter le niveau de protection d’une crème solaire.

  • SPF 6 à 10 : protection très légère
  • SPF 15 à 25 : protection légère à moyenne
  • SPF 30 à 50 : protection moyenne à forte
  • SPF 50 et + : protection forte

Visage et corps : peut-on utiliser la même protection solaire ?

Il est préférable d’avoir une crème adaptée à la fois au visage et au corps pour l’utiliser sur ces zones de la peau.

La protection ne s’arrête pas à la crème solaire, nous proposons également des après-soleil comme la Gelée Fraîche Après soleil qui s’applique sur le corps et le visage. De quoi prendre soin de votre peau en profondeur après une séance de bronzage !

Intégrer les protections solaires dans sa routine beauté

Afin de préserver votre peau, n’hésitez pas à utiliser une protection solaire en complément de vos soins. Il ne vous reste qu’à réaliser les gestes dont votre corps a besoin :

  1. Débutez par un gommage au monoÏ afin d’exfolier votre peau et la préparer à vos soins quotidiens.
  2. Appliquez une crème hydratante lors de votre soin pour nourrir votre peau en profondeur. Si vous souhaitez un parfum envoûtant, n’hésitez pas à essayer nos crèmes à base de Monoï !
  3. Avant chaque exposition au soleil, protégez-vous avec une crème solaire, un lait solaire ou une huile solaire.
  4. N’oubliez pas d’appliquer un après-soleil après chaque exposition solaire.

Lire la suite

Nos gammes Solaire

Pourquoi se protéger du soleil avec une protection solaire ?

Afin de profiter du soleil en toute sérénité, mieux vaut penser à se protéger de ses rayons nocifs. L’application d’une protection solaire adaptée est alors indispensable pour prévenir des dangers du soleil. Évitez ainsi les lésions cutanées, le vieillissement prématuré de la peau et les tâches brunes dûes aux UV. HEI POA vous propose de nombreuses solutions de protection, et vous accompagne afin que vous adoptiez  les bons gestes pour se protéger du soleil au quotidien !  

Les gestes à adopter lors d’une exposition au soleil 

Se protéger du soleil c’est tout un rituel qui commence par une préparation en amont et qui continue pendant et après l’exposition au soleil. Vous devez commencer par appliquer votre protection solaire généreusement sur les zones du corps avant l’exposition au soleil, et renouveler l’application toutes les deux heures. Attention, il faudra penser à renouveler l’opération après chaque baignade, une forte transpiration ou s’être essuyé avec une serviette. Suite à l’exposition, vous  pouvez également utiliser un après-soleil au monoï pour apaiser votre peau. Il est fortement recommandé de ne pas s’exposer durant les heures les plus ensoleillées (entre 11h00 et 15h00) et de bien se couvrir (avec des vêtements qui vous protégeront, un chapeau et des lunettes de soleil).    

Des soins solaires enrichis au monoï 

Nos soins solaires enrichis au monoï vous protégeront tout au long de la journée. Avec leur parfum éxotique, ces protections solaires au monoï, vous feront  voyager au cœur de la Polynésie française à chaque application. Leur pouvoir hydratant et leur  texture fondante, permet une application facile, elle nourrira votre peau et sublimera votre bronzage. 

Lire la suite